job-en-ligne

job-en-ligne

Travailler de chez soi pour gagner en autonomie.

   

      

                          

 

Ce n'est pas un nouveau métier d'avoir une activité de chez soi, cela se pratique depuis longtemps déjà . C’est une façon distincte d’aménager son emploi à domicile et son temps. Alors qu’en Angleterre, travailler à distance est parfaitement entré dans les coutumes.

 

Le travail à distance à la maison

 

Dans notre pays, travailler depuis la maison signifie encore trop souvent ne rien faire. La variation est longue mais elle subsiste. Nombreux sont les travailleurs qui choisissent ce mode de fonctionnement et commencent à persuader leur employeur. Quand ce n’est pas celui-ci qui présente ce type de formule.

Quels sont les privilèges du boulot à domicile ?

 

Pour le salarié et le travailleur à la maison

 

Peu de stress dans les transports, l'opportunité de faire une pause quand on en a besoin, plus d’indépendances: l' emploi en ligne présente plusieurs atouts.


De plus certaines contraintes deviennent plus faciles à gérer. C'est vrai que de travailler de chez soi n’est pas un aboutissement au problème des enfants, il faut bien admettre que le gain de temps et la souplesse dans les horaires vous rendent plus disponible pour eux.

 

A l’inverse, il vous appartient de bien dissocier la famille et le bureau. Il faut que vous ayez la faculté de vous déconnecter pour passer de l’un à l’autre : les enfants comprennent difficilement que vous soyez présent physiquement dans la maison mais pas disponible pour eux.


Le privilège, c’est de pouvoir exercer aux heures qui vous arrangent le mieux. A condition toutefois que le travail à distance soit rendu à temps. 
Pour que vos accords soient reconduits et que des responsabilités inédites vous soient offertes, il faudra que vous soyez sérieux, votre opiniâtreté et la qualité de votre job à domicile. Tout cela depuis chez vous c'est un vrai travail.

 

 

 

 

 

 

 



23/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 736 autres membres