job-en-ligne

job-en-ligne

Travailler chez soi et le VDI enfin reconnu !

mlm.jpg
 

Le MLM est désormais un travail à domicile reconnu :

 

Depuis plusieurs années le MLM connaît un envol considérable, et tous les analystes financiers s’accordent pour dire que ce n’est qu’un début.

Dorénavant les plus grands hommes d’affaire, mais aussi les politiques s’y intéressent de plus en plus. 

La crise y est pour beaucoup, les activités classiques n’assurent plus les emplois et les sources de richesse qu’elles représentaient il y a encore quelques années.

Les entreprises de vente directe et MLM ont amplement changé, sont désormais arrivés à maturité et respectent les lois internationales, ainsi que celles de leurs pays respectifs.

 

 

 

   

 

                

 

Depuis mai 2010 une régularité avait été souscrit entre l’ administration et la FVD, entraînant la reconnaissance du secteur et de la fonction de VDI à distinctes échelles. Premièrement, une reconnaissance par l’Etat avec la signature d’une convention d’étude prospectif prévu pour 2011.

Mais cet accord concerne aussi Pôle emploi, avec l'objectif de générer 100 000 emplois en trois ans, permettant d’accompagner les entreprises de la vente directe à enrôler leurs VDI, d’ améliorer ces métiers et de garantir le meilleur accompagnement des demandeurs d’emplois désirant créer une institution de vente directe.

Enfin, une reconnaissance par l’Education nationale, qui va adjoindre la vente directe à ses enseignements. Un accord avec Luc Châtel est finalement attendu pour la mise en place de parcours diplômant afin de former les étudiants à cet emploi.

Par ailleurs, pour la première fois se tiendra cette année une thèse sur la vente directe, premier pas dans la reconnaissance de la fonction au niveau universitaire.

 

 

 

 

Questions ou commentaires sur ce sujet ? Je serais ravi de les entendre. Vous pouvez les poster ci-dessous, votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Je vous donne rendez-vous sur la page d’accueil si vous êtes motivés à vouloir vous créer petit à petit un revenu complementaire depuis votre domicile. Je présente une nouvelle opportunité en plein boum via internet, sans risque financier.

 

Suggestion: travaille a domicile serieux, complement de salaire, travail a domicil, gagner de l argent de chez soi, marketing de reseau, revenu complementaire internet, gagner de l argent sur internet sans investir, travailler chez soi, travailler à domicile.

 

 

 

 

     

 









01/05/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 736 autres membres