job-en-ligne

job-en-ligne

Travailler à domicile avec Gérard Matel & Divilune.

 

divilune.jpg

 

Travailler a domicile avec le prêt à porter.

 

Présentation de société pour travailler à domicile en vente par réseau. Bien qu’ils offrent de nombreux avantages, il ne faut cependant pas perdre de vue qu’ils sont encore fragiles.

 

Divilune

 


Si vous êtes attiré par la mode et le prêt à porter, regardez du coté de Divilune et Gérard Matel qui sont deux marques de prêt à porter féminin de la société HCT qui a racheté Divilune en 2010. Travailler à domicile avec Divilune qui propose des produits plus originaux et qui s'adressent à une cible plus jeune alors que Gérard Matel propose une ligne plus classique.

 

La société propose néanmoins à ses vendeurs à domicile et conseillers de vendre les deux types de vêtements. Chaque ligne sort deux collections par année, auxquelles s'ajoutent des mini collections qui paraissent tout au long de la saison.

 

Avec un siège social  situé dans les Deux-Sèvres, Divilune se diffusent sur tout le territoire français. Pour l'instant la marque ne s'exporte pas et préfère poursuivre son développement dans l'Hexagone. Cette société chercherait des nouveaux conseillers.

 

Les régions à développer sont en priorités le Nord et la Bretagne. A signaler, que cette marque de prêt à porter possède des entreprises de fabrication Françaises qui emplois prés de 200 personnes.

 

 

 

Avis des vendeuses

 

Si vous avez travaillé ou que vous êtes toujours dans cette activité, partagez avec nous votre propre expérience avec des renseignements complémentaires. Cela nous permettra de mieux connaitre cette activité avec un commentaire ci-dessous, venez témoigner.

 

 

 

Questions ou commentaires sur ce sujet ? Je serais ravi de les entendre. Vous pouvez les poster ci-dessous, votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Je vous donne rendez-vous si vous êtes motivés à vouloir vous créer petit à petit un revenu complementaire depuis votre domicile. Je présente une nouvelle opportunité en plein boum via internet, sans risque financier.

 

 



14/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 747 autres membres