job-en-ligne

job-en-ligne

Job sur internet avec l'aide des réseaux sociaux.

réseaux-sociaux.jpg

 

Beaucoup de personnes sont insatisfaites dans leurs travail à cause du salaire minime, des conditions peux convenables, de leurs boss trop exigeants… mais on ne peut pas quitter ce boulot qu’on déteste tant sans avoir un revenu plus au moins stable pour pouvoir payer ses factures. C’est là qu’intervient le job sur internet

 

En effet, beaucoup d’entre nous ont choisit cette méthode, travailler chez soi pour avoir ce qu’il faut pour quitter son boulot ou bien tout simplement pour avoir un complément de revenu qui peut améliorer notre niveau de vie. Il existe plusieurs genres de job par internet mais il faut bien le réussir pour atteindre l’objectif fixé chaque mois, et l’une des aides les plus pertinentes est les réseaux sociaux.

 

réseau.jpg

Le rôle des réseaux sociaux dans le job sur internet

 

On est en 2014 et les réseaux sociaux se sont complètement intégré dans notre vie, en fait qui n’a pas de compte facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn ? Je dirais très peu, ou personne ! Donc pourquoi ne pas transformer ses réseaux en un outil de communication professionnel qui va jouer le rôle de commercial et de service marketing dans une petite entreprise.

 

Pour facebook, il suffit de créer une page introduisant en quoi consiste votre job internet et inviter le maximum de personnes à la « liker ». Quelque soit le travail a domicile que vous faites, ce serai une excellente méthode pour le promouvoir et gagner d’avantage de clients (si vous vendez vos propres produits par exemple, si vous êtes artisans débutants ou encore si vous avez un site web informatif ou e-commerce).

Dans tous les cas, la création d’une page de votre job sur internet ou même le partage de statuts et de photos de ce que vous faites sera plus qu’utile pour la promotion et la notoriété de votre travail.

 

Pareil pour Twitter, il suffit de tweeter ce que vous faites et parler en permanence de votre job par internet. Puis, vous n’aurez qu’à suivre un maximum de personnes sur le réseau, surtout celles qui vous semblent pouvoir être intéressées par ce que vous faites. Ainsi, la personne recevra une notification l’informant que vous la suivez, et en jetant un coup d’œil sur vos tweets intéressants, elle vous suivra en retour.

 

 

Définir une stratégie pour réussir votre job sur internet

 

Enfin, les réseaux sociaux professionnels qui sont aussi pertinents que les autres, exemple Viadéo. Sur ce réseau social, vous pouvez créer votre profil professionnel (cv, compétences …), et faire parti d’un groupe/communauté professionnel qui vous intéresse. Vous trouverez des professionnels de votre domaine avec qui vous pourrez échanger votre expérience, vos idées et en même temps profiter de leurs conseils (sur les hubs/forums).

 

 

Finalement, et le plus important dans ce réseau social, c’est qu’il permet aux internautes de trouver de nouveaux clients et prospects et de renforcer ses connaissances et relations professionnels.

En conclusion, les réseaux sociaux sont infinis, il suffit juste de savoir comment les exploiter pour réussir son travail a domicile, plus quelques notions de marketing pour vous permettre de mettre en avant vos produits ou service.

 

Vous aurez de plus ample conseil sur les stratégies marketing à mettre en place ainsi que des astuces qui  vous permettrons de bien démarrer votre activité sur  job-en-ligne.com

 

 Lire aussi :

Le Boom du Commerce Equitable

Quel avenir pour la télé-alarme, téléassistance et vidéosurveillance.

Le petit éolien pour les particuliers

 

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager à vos amis sur les réseaux sociaux en cliquant ci dessous,merci.

 



23/04/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 728 autres membres