job-en-ligne

job-en-ligne

Voici quelques exemples d opportunités d' affaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Organisation de lunes de miel

 

 

Il ne s'agit pas simplement de renseigner sur les offres de prix spécifiques faites par les agences de voyages, mais d' organiser le voyage parfait après le mariage. Tout se fait avec la participation des futurs mariés bien entendu, en fonction de leurs goûts et de leurs budget. Même s' il est tout à fait possible de demander comme cadeau une contribution financière aux invités. Le métier s'apparente plutôt à celui de wedding planner.

 

 

 

 

 

     Salle de sport pour une clientèle ciblée

 

Les Américains ont déjà exporté ce nouveau concept de clubs de sport consacrés aux femmes. En bon souverain du marketing, ils se sont aujourd'hui penchés sur le cas d'une population qui a effectivement besoin d'une activité physique: les enfants et adolescents.

 

                                   

 

Des salles pour les 6 et 15 ans ont donc été créer pour combattre contre le phénomène de la malbouffe et de l' obésité. Une idée de travail qui demande un investissement important, car il s' agit de suivre de prés des corps en pleine croissance dans des exercices de musculation.

 

 

 

 

 

      Louer sa place de parking

 

Lancer une entreprise comme il existe aux Etats Unis et Angleterre d 'utiliser toutes les places de parking privées, inutilisées pour les mettre dans un fonds commun et de pouvoir les louer. Soit quotidiennement, soit pendant les vacances.

 

                           

 

La société Anglaise propose ainsi des places de parking à louer en ligne. Un nouveau business qui fonctionne bien et permet de rentabiliser un emplacement qui ne sert pas.On peut considérer cette affaire comme travail à domicile.

 

 



 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



19/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 747 autres membres