job-en-ligne

job-en-ligne

Webmarketing et la réussite des Femmes !

 

femmes.jpg

 

 

Si vous êtes comme la plupart des mentors en webmarketing, je parie que vous aimez vos produits et croyez vraiment en votre opportunité d'affaires. Je soupçonne que vous aimez la croissance personnelle qui vient avec la construction de votre entreprise, ainsi que l'impact positif que vous pouvez avoir sur la vie des gens tous les jours.

 

Et je suis sûr que vous êtes inspirés par les «succès stories» des principaux leaders de votre propre entreprise à domicile, et vous serez heureux  de créer un revenu complémentaire similaire et un autre style de vie pour votre famille.

 

Et, si vous êtes comme beaucoup de femmes qui travaillent dans le webmarketing, je parie qu'il y a aussi des moments où vous commencez à douter de votre entreprise. N’avait vous  jamais posé la question "Est-ce dur labeur en vaut vraiment la peine? Est-ce que je vais gagner ma vie avec  cette activité (ou suis-je tout simplement à la poursuite d'un rêve).

 

 

Si vous avez déjà interrogé votre propre «santé mentale» ou sérieusement pensé à arrêter votre travail a domicile, les nouvelles sont que vous n'êtes pas tout à fait contente. La croissance de votre entreprise demande de l’investissement personnel et du courage, du dévouement et beaucoup de travail acharné. La plupart des gens ont beaucoup de doutes sur le chemin (peu importe le type d'entreprise en lancement). Demandez à n'importe quel chef d’entreprise, et je parie qu'elle admet avoir eu des pensées de jeter l'éponge sur plus d'une occasion.

 

Malgré tout, je tiens à vous assurer de quelque chose. Peu importe comment les choses difficiles s’obtiennent ou combien de doutes  vous pourriez avoir, vous ne devez pas abandonner. Pourquoi - parce que c'est le meilleur moment ou jamais pour démarrer dans le webmarketing ou dans la vente directe.

 

Il y a 3 tendances très importantes qui se passent en ce moment (à la fois aux États-Unis et dans plusieurs pays à travers le monde) qui convergent pour faire de votre occasion d'affaires une réussite. Vous êtes assis en plein milieu d'un «sweet spot», qui est le positionnement de votre entreprise pour une croissance réelle au cours des prochaines années.

 

Pourquoi le webmarketing :

 

1. Grands défis de notre économie

 

  

Bien que l'économie se soit améliorée depuis le krach de 2008, il y a encore beaucoup de gens qui sont préoccupés par les licenciements ou leur sécurité financière. Beaucoup de personnes se méfient encore de la bourse, et ne s'attendent pas à beaucoup de croissance dans l'immobilier de sitôt. Ce sont de bonnes nouvelles pour vous.

 

La prise de conscience montre que nous ne pouvons pas compter sur les «méthodes traditionnelles» pour faire de l'argent, ou la confiance en autrui de prendre soin de notre sécurité financière. Avoir un "Plan B » n'est pas seulement une bonne idée, c'est une nécessité totale.

 

Il y a un grand réveil qui se produit et de source d'inspiration par nombreuses entreprises et de professionnels qui tournent vers des moyens moins traditionnels pour générer du capital, y compris le webmarketing. Et cette tendance va se poursuivre, la réputation et la crédibilité de la profession de vente directe en réseau continuent de s'élever dans le monde entier.

 

2. Technologie avec outil et service webmarketing.

 

 

 

La croissance rapide d’Internet, les téléphones mobiles,  les outils et services marketing et les médias sociaux tels que Facebook à littéralement souffler les portes de la commercialisation en réseau de la profession de la vente directe et du WEBMARKETING. Ce qui rend plus facile que jamais pour vous trouver des pistes, prendre soin des clients et de construire une grande équipe (pratiquement partout dans le monde).

 

Contrairement aux «vieux jours» lorsque les coûts de démarrage pour les nouveaux distributeurs étaient beaucoup plus élevés (et signer avec une compagnie entend généralement remplir votre garage de stock que vous pouvez ou ne pouvez pas vendre ...) la technique a tout changé.

 

 

Aujourd’hui, il  est plus facile de prendre soin de vos clients existants (généralement avec une simple pression sur un bouton) et même de trouver de nouveau avec l’aide d'outil et service WEBMARKETING.Les plates-formes de médias sociaux comme Facebook offrent maintenant plus de 900 millions d’utilisateurs, et avec un peu de stratégie et de savoir-faire, vous pouvez utiliser ces outils pour trouver des centaines de prospects qualifiés très utiles pour votre entreprise.

 

 

Cette nouvelle manière simplifiée offre un superbe effet de levier qui aide à bâtir une entreprise et qui attire aujourd'hui de nouvelles personnes dans la profession. Toute la génération des gens qui, auparavant, n'étaient pas intéressé par le webmarketing sont maintenant à l’écoute de ce métier et veulent s'impliquer.

 

Les experts prédisent maintenant que cette «révolution technologique» fera du webmarketing et de la vente directe  un "mot d'usage courant» et  des dizaines de millions de personnes seront impliquées  dans une entreprise comme la vôtre dans la prochaine décennie. Évidemment, ce sont des nouvelles fantastiques pour vous !

 

 

 

 

3. Plus de femmes que jamais quitte-le monde de l'entreprise pour lancer leur business à domicile grâce au webmarketing.

 

Marre du stress, les longues heures, les bas salaires et la politique d'entreprise, les femmes quittent le marché du travail traditionnel en masse, et le démarrage du travail a domicile au taux de plus de 400 par jour aux USA (c'est une tendance partout dans le monde!)

 

Beaucoup de ces femmes voient le potentiel dans le webmarketing et la vente directe, car les femmes sont très organisées, intuitives et travailleuses. Elles ont tendance à mieux réussir que leur homologue masculin dans ce créneau grâce à leurs nombreuses qualités qui les différencient.

 

 

Beaucoup d'entre elles ont rapidement remplacé leurs revenus antérieurs, développé de grandes équipes (parfois dans de nombreux pays) et ils ont maintenant le genre de vie et le temps libre qui n'est tout simplement pas possible lorsque vous travaillez dans un emploi traditionnel.

 

Il faut rajouter que  les femmes impliquées dans le marketing de réseau ou vente directe aujourd'hui ne sont pas seulement pour faire de l'argent, elles sont aussi investies pour faire la différence.

 

Je connais beaucoup de femmes qui se joignent à cette profession, et pas seulement à cause de l'argent ou mode de vie, vous pouvez créer, mais à cause des façons dont vous pouvez aider les gens littéralement transformer leur vie par le biais de vos produits, votre opportunité d'affaires, et même en canalisant l'argent que vous faites dans votre entreprise à des causes qui vous tiennent à cœur.

 

Que vous soyez un homme  ou une femme, vous saurez intelligent de recruter ces femmes dans votre business, tout ce que vous avez à faire est de les trouver et leur montrer comment votre occasion est l'ultime solution qu'elles recherchent.

 

 

 

Questions ou commentaires sur ce sujet ? Je serais ravi de les entendre. Vous pouvez les poster ci-dessous, votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Faite partager cet article 

 

 

 



02/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 747 autres membres