job-en-ligne

job-en-ligne

Comment tirer parti de votre temps pour générer un revenu.

complement de revenu

 

Compléter son revenu et aider ses relations à faire de même.

 

Aucune idée pour se faire un complément de revenu avec le marketing de réseau?

 

Vous n'êtes pas seul... Certains de ceux qui ont participé pendant des années, n'ont  toujours aucune idée de comment ça marche ou pourquoi cela existe la mise en relation. Jamais auparavant les gens dans une industrie n'était tellement confus avec ce qu'ils sont en fait réellement censés faire.

 

La confusion provient de désinformation de l'intérieur, mais aussi de sources autres que l'industrie elle-même. Grâce au fait que le marketing de réseau est donc extrêmement accessible et ouvert à toute personne qui est prête à prendre un autre chemin, nous recevons toutes sortes de gens qui s'impliquent de tout horizon social. Depuis chez soi, vous avez la possibilité sans investissement risqué, de gagner un revenu complémentaire.

 

 

Les relations diverses aide à gagner de l'argent

 

Si tout le monde peut participer, tout le monde sera... « Syndrome de gagner un revenu rapidement » est malheureusement c’est une idée très répandue pas exclusivement dans le marketing de réseau, vous  avez l'état d’esprit, mais il ne semble pas prêt à sa juste valeur.

Et c'est sans surprise, en raison de l'abondance des personnes à la recherche d'une solution rapide, certaines personnes au sein de l'industrie ont diminué à la tentation d'édulcorer les méthodes nécessaires pour  réussir à augmenter son revenu et ont commencé à vendre "simple et facile" au lieu de cela, en utilisant les techniques inefficaces de battage.

 

Quand les gens ne deviennent pas vite libres financièrement, ils se fâchent. Comme vous le savez, il n'est pas vraiment agréable à admettre que vous êtes tombés dans la tentation, et c'est tellement plus facile de détourner le blâme sur quelque chose ou autres...

 

 

La question est, quand vous le regardez objectivement : peu d'industrie ou de modèle de distribution peuvent vraiment être blâmé, où devrions-nous nous pencher sur les actions de certaines personnes à l'aide de ce modèle ?

 

Donc, si vous êtes nouveau dans le marketing de réseau ou avez été impliqués pendant un certain temps, j'espère que cette page peut effacer au moins une partie de la confusion. Pour ce faire, je vais briser "Réseau Marketing" dans ses deux composants de base - "Réseau" et "Marketing".

 

Qu’est-ce que c’est le « marketing » ?

 

En termes simples, « marketing » est simplement une méthode d'entrer en relation avec des clients potentiels. Certaines méthodes comprennent :

 

  • promotion des produits via une devanture de magasin.
  • À l'aide du publipostage.
  • Télémarketing.
  • La promotion via Internet.

 

Grâce à la commercialisation efficace, il est possible d'augmenter son revenu, un marché potentiel de la cible et attirer seulement ceux qui recherchent ce que vous devez offrir. Les ventes sont une conséquence naturelle du bon marketing et ils vont main dans la main, bien que la plupart des gens fassent parfois l'erreur de penser à eux comme la même chose.

Avec le bon marketing, vous pouvez être vraiment mauvais en vente et toujours faire de l’argent, avec le mauvais marketing,  vous aurez besoin d'avoir beaucoup de confiance en vos compétences en vente.

 

 

Ce qui est le « réseautage » ?

 

Bob Burg, dans son excellent livre appelé « Redirections sans fin », définit le « réseautage » comme suit :

 

« Le réseautage est de cultiver  mutuellement les bénéfices, donnant-donnant, relations gagnant-gagnant. »

 

Votre sphère d'influence.

 

Les êtres humains sont des créatures sociales, que vous soyez un introverti ou un extraverti, vous devez avoir une certaine forme d'interaction humaine pour survivre. Nous avons tous une sphère d'influence sur  les gens qui sont autour de nous et qui écoute ce que nous avons à dire.

Ces gens, ont à leur tour des amis, qui à leurs tours ont plus d'amis. La mise en rapport est l'art de trouver les bonnes personnes avec qui bâtir des relations, qui bénéficieront de toutes les parties concernées.


 

Alors c’est quoi le « réseau marketing » ?

 

« Marketing de réseau », alias « commercialisation à paliers multiples » (« MLM ») et parfois « orientation Marketing » est tout simplement juste une autre façon pour une entreprise à entrer en contact avec leurs clients potentiels, en payant pour faire passer le mot de la société et sur les produits ou outils, en d'autres termes, la publicité de bouche-à-oreille assortis de mesures incitatives.

 

Chaque nouveau client a la possibilité de devenir un distributeur pour les produits d'une entreprise de marketing de réseau, s'ils choisissent de le faire. Ils ont également la possibilité, pour construire une équipe de distributeurs efficaces eux-mêmes, en leur donnant la possibilité d’une entreprise avec les avantages d'avoir des employés, mais sans la plupart des disputes qui lui sont associées.

 

En d'autres termes, chaque client a la possibilité de construire son propre réseau de clients qui ont un besoin ou une envie pour les produits qu'ils commercialisent, ainsi qu'un réseau de distributeurs qu'ils ont formé pour les soutenir.

 

 

 

 

Cet article vous a plu ? Dans ce cas, n'hésitez surtout pas à le partager !

 

Vous pouvez aussi y laisser votre avis 

 

 



16/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 747 autres membres