job-en-ligne

job-en-ligne

Comment réussir en couple avec le marketing de réseau.

 

réussite en couple.jpg

 

Travailler à domicile avec son partenaire.

 

On dit souvent que choisir de travailler à domicile avec son conjoint n’est pas forcément conseillé. Et pourtant dans le marketing de réseau  il y a de nombreux exemples qui prouvent le contraire.

Avoir le même projet professionnel, des rêves de liberté et d’indépendance financière pour une meilleure qualité de vie. Avoir la possibilité de voir grandir ses enfants, ne fait que renforcer la motivation de chacun pour construire ensemble dans le marketing de réseau un projet commun.

 

 

Pour tous ceux qui rêvent d’entreprendre en couple, le concept de vente directe en réseaux en marketing reseau est la solution idéale. C’est le commerce  de l’avenir qui permet de développer sans restriction depuis son domicile un chiffre d’affaire illimité, à travers une dynamique de réseaux clients et partenaires.

C’est véritablement le système de distribution des temps modernes, sans risques ni investissement démesurés, en tout cas beaucoup moins importants par rapport aux franchises ou commerces traditionnels qui attirent plus souvent les binômes.

La richesse de notre métier et de ses différentes facettes en fait un atout non négligeable pour travailler à deux car tout en allant dans le même sens, chacun peut développer des domaines de compétences complémentaires comme :

 

-          Communication

-          Développement commercial du produit

-          Gestion

-          Coaching réseau

-          Action de prospection et développement

-          Supports publicitaires

-          Parrainages

-          Animation vente terrain

 

 

Clés de la réussite en couple.

 

Avec une bonne organisation et répartition des tâches, chacun y trouve sa place, on additionne les compétences et ce fonctionnement limite les conflits potentiels, qui ne seront pas forcément négatifs car ils font avancer les choses.

Ce qui important  c’est de savoir toujours garder le recul nécessaire, savoir donner la priorité à l’essentiel et surtout faire en sorte que ce projet de réussite professionnelle commun soit fait avec motivation et plaisir.

 

 

Le fait de travailler à domicile en fait presque un véritable projet familial car les enfants vivent et partagent en direct la vie de l’entreprise à la maison.

Il est certain qu’entreprendre en couple un projet comme celui-ci permet d’être plus fort, de pouvoir s’appuyer sur l’un ou l’autre dans les moments difficiles et surtout permet de partager de nombreuses aventures au quotidien. Une complicité et un partage qui n’aurait pas été possible si chacun travailler dans des milieux professionnels différents.

 

 

Vers l'autonomie financière à deux.

 

La vente en commercialisation réseaux est riche d’enseignements sur le plan humain et du développement personnel car elle est fondé sur le relationnel, l’écoute, l’envie de communiquer, de partager, de faire réussir les autres.

Si vous avez déjà cet état d’esprit et cette motivation, construire à deux se fait tout naturellement, c’est une véritable chance de réussite qui va cimenter les fondations. De plus en plus de binôme s'intéressent aux métiers de la vente en réseaux à domicile et s’orientent vers ce corps de métiers qui a de l’avenir devant lui.

 

 

 

 

Questions ou commentaires sur ce sujet ? Je serais ravi de les entendre. Vous pouvez les poster ci-dessous, votre adresse de messagerie ne sera pas divulguée.

 

 

 

Vous cherchez à concilier vie privée et vie professionnelle en gérant vos horaires comme vous le souhaitez, décider du temps que vous voulez consacrer à cette activité, augmenter votre pouvoir d'achat et évoluer à votre rythme.

 

 

Vous voulez en savoir plus sur une opportunité d’affaire.

 

 

 

 

 

 



25/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 736 autres membres