job-en-ligne

job-en-ligne

Comment gagner de l'argent pendant que vous dormez.

 

gagner de l argent

 

Qu’est-ce que le revenu résiduel ?

 

Il y a deux façons de gagner de l'argent ; soit vous échangez votre temps pour de l'argent, qui est parfois dénommé un « revenu linéaire », ou vous pouvez gagner un revenu résiduel...

 

Fondamentalement, « revenu résiduel » est l'argent que vous gagnez mois après mois pour le travail que vous avez déjà accompli. Si vous décidez d'aller en vacances ou si vous devez vous retirer quelque temps pour cause de maladie, votre flux de trésorerie reste inchangé...

 

Dans le monde de l'entreprise, il semble parfois être un concept assez méconnu aux gens pour gagner un salaire. Comment gagner un salaire, vous devez  littéralement échanger  votre temps pour de l'argent. Si vous cessez de mettre du temps, vous arrêtez votre disponibilité.

En tout cas, qui voudrait être coincé dans un travail jusqu'à sa retraite ? Un revenu résiduel s'ouvre vers le haut de vos options et vous donne le contrôle ce qui emmène en fin de compte à votre liberté financière.

 

 

Pour comprendre le revenu résiduel c’est d'imaginer le scénario suivant.

 

Vous êtes debout au milieu d'un champ. À votre extrême gauche, il y a un robinet, ce qui représente votre source de revenus et a votre droite, il y a un trou, ce qui représente votre porte-monnaie... Vous avez  la tâche de remplir le trou avec de l'eau et vous disposez de deux options ...

 

Tout d'abord, vous pouvez remplir le seau avec l'eau du robinet et la transporter pour remplir le trou. Pour que cela soit plus efficace, vous pouvez travailler un peu plus vite et faire avec deux seaux. De cette façon, vous aurez rempli votre trou beaucoup plus vite, mais avec aussi plus d’efforts de votre part.

 

Le problème est que la plupart de l'eau que vous versez dans le trou s'évaporent alors que vous êtes sur votre chemin pour aller chercher la charge suivante, en raison du soleil et des autres circonstances indépendantes de votre volonté. Transporter des seaux continuellement pour garder le trou plein d’eau est un travail fatigant.

 

Que se passe-t-il si vous changer votre stratégie?

Que se passe-t-il si vous  creuser une tranchée, du robinet qui remplit le trou, au lieu de cela ?

 

Il va toujours s’appliquer un dur labeur, avouons-le, creuser n'est pas drôle, ni facile. Cependant, par la suite, quand la tranchée sera finie, vous serez en mesure de vous asseoir à côté.

Vous devrez peut-être même fermer le robinet pendant un certain temps, afin de s'assurer que votre trou d'eau ne déborde pas.

 

Les deux stratégies impliquent que de l'eau doit remplir continuellement  le trou, certain construiront quelque chose qui dure, tandis que l'autre auront une solution temporaire, qui doit être répétée indéfiniment. Il y a plusieurs façons de créer un revenu résiduel :

 

  • Investir dans l'immobilier et le louer
  • Ecrire un roman hit ou la chanson et gagnez des royalties des ventes qui en résultent.
  • Réunir des capitaux, le placer dans un compte de placement et  gagner des intérêts.
  • Acheter une entreprise qui est déjà stable, autonome avec  un revenu résiduel intégré dans son business-model.
  • Créer votre propre entreprise de Marketing de réseau.


 

« Revenu passif » et « revenu résiduel »

 

« Revenu passif » veut dire exactement la même chose que « revenue résiduel ». La différence vient juste dans la mise au point du terme. « Passive » suggère qu'absolument aucun effort n'est nécessaire et même si cela pourrait être fidèle à un certain degré pour certaines des méthodes décrites ci-dessus, aucun revenu n'est jamais véritablement passif.

 

Je préfère « Résiduel », car il transmet correctement l'idée que le revenu « réside » avec vous après les premiers travaux. Et de toute façon, selon l'état général de la deuxième loi de thermodynamique, rien ne peut jamais vraiment être « passif ». 

 

Construire un revenu résiduel grâce à des investissements immobiliers.

 

Placement dans la pierre a ses avantages et ses inconvénients. Si vous avez l'argent pour acheter, il faudra penser à l’entretien des locaux, des impayés, divers impôts et assurance qui résultent de votre financement et des loyers perçus. Si en plus de tout cela vous choisissez de faire gérer votre patrimoine, vos bénéfices finaux seront bien diminués. Par contre vous allez gagner un revenu résiduel régulier avec un patrimoine qui augmente en valeur chaque année.

 

 

Revenu résiduel bâti  à travers le marketing de réseau.

 

Le revenu résiduel est l'une des fonctionnalités principales du Marketing de réseau. Les sociétés de marketing de réseau facilitent un revenu résiduel efficace avec aucun risque qui se prépare sur du long terme.

 

Créer un revenu résiduel à travers le marketing de réseau demande du temps et de la patience car l’apport de départ et très modeste et ne comporte aucun risque financier, c’est le temps qui travaille pour vous. L’engagement immobilier que ce soit en direct ou en scpi, demandera des capitaux élevés avec des risques financiers importants mais vous aurez un revenu restant immédiat.

 

Se diversifier dans des investissements immobiliers, si vous le pouvez. Même si vous n'avez pas le capital pour acheter une propriété, le potentiel de croissance exponentielle du marketing de réseau n’est plus à prouver.

 

 

Questions ou commentaires sur ce sujet ? Je serais ravi de les entendre. Vous pouvez les poster ci-dessous, votre adresse de messagerie ne sera pas divulguée.

 

 

 



03/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 747 autres membres