job-en-ligne

job-en-ligne

Comment comprendre la mentalité des riches.

riche.jpg

 

Le secret de la prospérité financière est d'avoir un état d'esprit riche et être prêt à travailler pour elle. La plupart des gens s'attendent à ce que le succès arrive, ce qu'ils ne réalisent pas est que le succès vient à ceux qui sont arrivés. Ce qui signifie que vous devez travailler plus dur et d’une façon beaucoup plus intelligente.

 

Comment pense les gens aisés ?

 

Il est de notoriété publique dans le monde des affaires en général que les 5% (les plus riches) ont une mentalité différente pour les 95% restants de la population. Ceci est souvent désigné comme la mentalité riche, qui se réfère essentiellement au fait que les gens aisés pensent et agissent différemment de la population générale. Le tableau suivant résume certaines des principales différences et contribue pour vous guider à comment vous pouvez vous aussi avoir une mentalité riche.

 

 

Le tableau suivant a été publié dans un livre écrit par Virend Singh, directeur de diamant et qui a très bien réussi dans une entreprise de marketing de réseau bien connu qui enseigne le concept de l' état d'esprit de riche. Il contribue à mettre en lumière certaines de différences cognitives communes entre les capitalistes et les pauvres.



Apprenez à penser et agir comme les personnes fortunés

 

  

La mentalité du riche

L'état d’esprit du pauvre

Avoir une mentalité de gratification différée, se contenter de la douleur à court terme pour un gain à long terme.

Avoir une mentalité de gratification immédiate de s'installer pour un gain à court terme de la douleur à long terme.

Un état d'esprit riche est prêt à prendre des risques avec la compréhension que l'échec / perdre fait partie du processus de gagner. Par conséquent, ils sont les premiers adaptateurs, profitant d'une nouvelle opportunité avant les autres et à réaliser son potentiel.

La population en général éviter tout risque en raison de la peur de l'échec ou de la perte. Ils attendent de voir ce que tout le monde fait, puis faire la même chose? date à laquelle il est trop tard pour capitaliser sur une nouvelle opportunité.

Avoir une attitude positive, en utilisant un langage comme:

  • "Si d'autres peuvent le faire, moi aussi je peux"
  • "Je prends le temps."
  • " S’y s’en vaut la peine sur long terme?"

Avoir une attitude négative, en utilisant un langage comme:

  • «Je peux? C’est trop dur."
  • «Je n’ai pas le temps."
  • «Je ne peux pas me le permettre? C’est trop cher."

 Ils sont prompts à décider et à changer leur état d’esprits. Ils savent que leurs destins sont façonnés dans leurs moments de décision. L'indécision mène à l'action qui, à son tour, conduit à des résultats défavorables.

Sont indécis - ils sont lents à décider et rapide de changer d'avis parce que, une fois qu'ils ont décidé, ils commencent à s'inquiéter s'ils ont pris la bonne décision. La peur, l'incertitude et le doute sont inhérents à leur personnalité

Rechercher des occasions. Ils veulent développer, réaliser et Excelle. Ils font ce que la majorité n’est pas disposée (non pas, simplement ne veut pas) faire. Ils se rendent compte que les gens qui jouent la sécurité manquent continuellement des occasions et font rarement des progrès.

Rechercher la sécurité. Ils désirent un coffre-fort sécurisé profession / emploi, mais une chose est pratiquement inexistante aujourd'hui, et même s'il l'était, il ne fournit qu'une faible chance d'atteindre l'indépendance financière.

Prendre la responsabilité de leur situation. Ils savent que «lorsque vous choisissez le comportement, vous choisissez les circonstances». Par conséquent, ils créent leur propre situation en choisissant les actions qui soutiennent leurs objectifs. L'attitude de l'état d'esprit est riche?

Ne prennent pas toujours la responsabilité de leurs circonstances. Comme ils voudraient qu'ils soient, ils essaient parfois de justifier leur situation. Certains vont même jusqu'à blâmer les autres? le gouvernement, leur employeur, leurs enseignants, les parents / enfants, etc

Ceux qui ont une mentalité riches, ils font tout pour que cela se produise. Ils savent que le succès doit être provoqué. Ils ont des plans. Ils peuvent vous dire où ils vont et comment ils vont y arriver.

La population en général attend que cela se produise un jour peut-être. Beaucoup n'ont pas de plans précis pour l'avenir ou qu'ils n’y réfléchissent pas? Faire exécuter leurs plans par une autre personne?

Comprendre et appliquer la loi de «cause à effet»? ce que vous semez, vous le récolterez. Ils savent qu'ils doivent donner pour recevoir - par exemple, il faut donner du respect pour qu'ils reçoivent en retour le respect. Il faut donner de la valeur pour recevoir la valeur.

Ils s'attendent à recevoir la valeur avant de pouvoir donner de la valeur.

S'occuper de leurs propres affaires. Ils construisent des entreprises et utilisent la puissance de la capitalisation / levier pour gagner un revenu résiduel.

Ils travaillent dur pour quelqu'un d'autre avec des négociations pour quelques euros en gagnant un revenu linéaire.

Voir avec leur esprit ce que d'autres manquent à leurs yeux, d'où la reconnaissance du potentiel où d'autres don.

Voir seulement avec leurs yeux, souvent manque des occasions pour améliorer leurs conditions de vie.

Avoir un sentiment d'urgence. Tous les gens qui réussissent sont entraînés par sentiment d'urgence pour produire des résultats.

Ils ont tendance à tergiverser. Ils attendent que toutes les conditions soient réunies avant d'agir.

Avoir le sens de l'équipe et un but commun. Ils croient en synergie? combinant et en partageant l'effort de travail.

Ils font tous eux-mêmes et n’obtiennent pas souvent les grands résultats qu'ils aspirent.

Persister jusqu'à ce qu'ils réussissent. Comme un enfant qui apprend à marcher, à chaque fois qu'ils tombent, ils se relèvent rapidement et continue à essayer jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce droit.

Quitte au premier signe de défaite. Dès qu'ils rencontrent un revers, ils abandonnent. Ils disent c’est trop dur, ça fait trop mal. J'abandonne !

Ils sont axés sur les résultats et effectue des activités qui produisent les résultats qu'ils désirent, résultant une qualité de vie élevée. Ils planifient leur travail, puis exécutent ce plan.

Ils ont l'activité orientée, confondant étant trop occupé avec le progrès. Ils sont tellement occupés à être occupé, qu'ils perdent de vue ce qu'ils essaient d'accomplir.

Avoir plus d'argent à la fin du mois, c'est à dire qu'ils ont de l'argent qui reste à la fin du mois, qu'ils peuvent investir ou dépenser comme ils le souhaitent.

Ils vivent de paie à l'échec. Plus souvent  leur argent s'épuise avant la fin du mois.

Concentrez sur une qualité de vie?. Ils prendront leur retraite dans le confort, le maintien de leur niveau de vie et généralement profiter de plus de temps libre et une meilleure santé que la moyenne.

Certains vont travailler toute leur vie. La majorité se trouve avec leur niveau de vie qui chute de 40-75%. Quand ils prennent leur retraite, ils auront du mal à joindre les deux bouts, en fonction du bien-être ou la bonne volonté des autres pour leur existence.

 

 

Avez-vous l'état d'esprit riche ?

 

Êtes-vous prêt à changer votre mentalité de sorte que dans les années à venir vous devenez l'un des tops 5%? 

Si c'est le cas, c'est maintenant le temps d'agir. Avoir une mentalité riche est une chose, s'en servir est une autre. Contactez la personne qui vous présente une opportunité à travers le marketing de réseau et demandez-lui comment vous pouvez passer à l'étape suivante.

 

Je vous présente ci-dessous, l' ebook le plus populaire et le plus demandé sur la toile francophone.

 



04/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 728 autres membres