job-en-ligne

job-en-ligne

8 meilleures idées pour vous fixer des objectifs !

objectifs

La plupart des personnes consacrent plus de temps à planifier leurs deux semaines de vacances qu’à planifier leur parcours de vie en se fixant des objectifs à atteindre. C’est clair que le problème n’est pas d’arriver à ses objectifs, mais plutôt de s’en fixer pour soi-même.

Les gens ne le font pas ou rarement. Ils vivent leur vie au gré du hasard et se retrouve pour certain, avec des soucis d’argent une fois arrivé l’âge de la retraite. Pour se donner les moyens de réussir dans le marketing mix ou toute autre affaire, je trouve intéressant de vous donner quelques idées pour vous fixer des buts.

Voilà donc une petite liste d’objectif motivants à atteindre, que je me suis permis de vous faire partager, écrite par Hilton Jonhson et que je dédie à toutes les personnes dans le marketing mix qui ont au moins une fois dans leur vie rencontré une personne comme ça.

 

Comment se fixer des buts

  1. Comment établir une liste des valeurs qui sont importantes. Quelles sont les choses qui comptent à vos yeux ? Votre famille ? Vos croyances ? Vos loisirs ? Il vous faut décider quelles sont les valeurs qui comptent le plus pour vous et vous garantir que les objectifs en tiennent comptent.

 2.  Comment débutez en ayant le résultat souhaité en tête. Fixez-vous une image précise de ce que vous entreprenez. Comment vous devrez fonctionner quotidiennement avec votre opportunité. Il faudra agir en conséquence.

 

 3. Imaginez ce que vous aimeriez devenir dans le futur. Quelles que soient les pensées qui remplissent notre esprit, celles-ci vont influencer avec le temps ce que nous deviendrons. C’est la raison d’avoir l’idée de nous fixer des cibles, cela est très important pour atteindre la réussite parce que ça permet de garder un cap. La façon la plus facile de réaliser nos buts est d’agir comme si ils avaient déjà été atteints.

 

 4.  Pourquoi noter les dix choses que vous désirez pour l’année. En dressant une liste suivant les choses importantes à vos yeux, vous commencerez à vous former des images précises dans votre esprit. Il en découle que cette liste aura probablement pour résultat de vous permettre d’atteindre au moins huit d’entre elles d’ici la fin de votre objectif.

 

 5.  Comment fabriquez votre propre collection d’images. Avec un tableau d’affichage, accrochez-le au mur ou vous pourrez le voir régulièrement. A travers de revue, journaux, dès que vous y voyez des choses que vous désirez, découpez les images et collez les au tableau. En fait, fabriquez-vous un collage des objectifs

 

 6.  Quelles sont les trois choses les plus importantes. Choisissez les cinq choses que vous voulez atteindre avant de mourir. Puis réduisez graduellement vos envies à trois que vous voulez atteindre dans les dix ans. Puis gardez en deux comme objectifs sur cinq ans.

 

 7.  Posez-vous les questions judicieuses. Pendant que vous réfléchissez à vos objectifs, au lieu de souhaiter qu’ils se réalisent, demandez-vous comment parvenir à ce que vous pouvez faire pour qu’ils deviennent réalité.

 

 8.  Focalisez sur un projet à la fois. Une des erreurs les plus rependues que les gens font, c’est d’essayer de réaliser plusieurs choses à la foi. Le fait de fixer toute votre attention sur une idée à la fois, vous assurera un maximum de concentration et d’efficacité.

 

Et c’est valable pour n’importe quelle affaire ou entreprise que vous voudriez créer. Il n’y a aucune alternative au fait de devoir se lancer, de devoir commencer.

Vous devrez toujours passer par ce premier pas, aussi petit qu’il soit. Et c’est là que beaucoup de personnes échouent.

Énormément de gens ont des rêves, mais très peu commencent et passent à l’action.

Alors voilà 8 bonnes raisons pour passer à l’action aujourd’hui.

 

Lire aussi :

Comment élaborer un plan marketing

Assurer la satisfaction du client

Comment se servir des réseaux sociaux pour votre job !

Gagner de l’argent par internet

Marge commerciale par secteur d’activité

 



09/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 736 autres membres