job-en-ligne

job-en-ligne

5 bons plans et + pour gagner de l’argent en dehors de chez soi !

gagner-argent.jpg

 

Avec le temps qui court, une et mille activités peuvent être pratiquées chez les voisins ou dans d’autres foyers du quartier pour gagner de l’agent. Au bout d’un mois, on peut amasser un petit pécule en faisant de petits travaux comme :

 

- Faire du baby-sitting pour 7 à 10€ par heure,

- Faire les courses des voisins régulièrement,

- Assurer le ménage 2 ou 3 fois par semaine,  

- Entretenir périodiquement le jardin d’un autre foyer 

- Assister de jeunes enfants à faire leurs devoirs.  

 

S’occuper des personnes âgées ou de grands malades permet aussi d’aider les autres tout en gagnant un peu d’argent.

 

Crise financière et inflation rongent le pouvoir d’achat de la majorité d’entre nous.  Les salaires ne sont plus assez suffisants pour boucler les fins de mois. Pour les chômeurs, la situation est encore plus difficile. Que faire pour subvenir à ses besoins ? Où trouver de l’argent pour régler les factures et honorer les crédits ? Des idées parfois terre à terre, sinon  ingénieuses peuvent être appréhendées pour gagner de l’argent.

 

Faire un revenu supplémentaire de chez soi

 

Divers bons plans sont envisageables pour gagner de l’argent. Aujourd’hui, les services à la personne se déploient sous diverses facettes. On peut les pratiquer chez soi de façon ponctuelle ou sur le court et le long terme. Des emplois à la sauvette peuvent aussi être occupés même si on n’a pas les incontournables connaissances minimales et expériences professionnelles réclamées par les employeurs classiques.

 

- La garde d’enfant convient aux femmes au foyer et aux individus qui disposent plus de temps libre dans la journée.  

 

- Aujourd’hui, les objets confectionnés à la main sont très sollicités par les consommateurs. Les amateurs du travail manuel peuvent joindre l’utile à l’agréable en créant des objets décoratifs ou en tricotant pulls, écharpes ou coussins.  Sachez que les célèbres éco designers s’inspirent de vieux objets pour créer des objets originaux qui  se vendent à prix coûtant sur e-commerce.

 

- Pour les fins gourmets, cuisiner de petits plats pour autrui représente à la fois une partie de plaisir et une source de revenu supplémentaire.

 

- Quant aux incontournables du Net, faire de la rédaction d’articles pour des blogs, relire et corriger des articles d’autres écrivains ou animer des forums permettent de boucler la boucle.

 

Actuellement, de nombreuses idées sont offertes sur le Net pour gagner facilement de l’argent. Faites gaffe. La plupart d’entre elles  sont des publicités mensongères. Des milliers d’internautes se sont faits arnaqués avec les propositions utopiques comme «  gagnez des centaines, voire des milliers d’euros par mois en faisant seulement quelques clics par jour ».

 

En attendant de trouver de petits travaux, le bon plan idéal pour gagner de l’argent consiste à organiser un vide-grenier. Cette pratique très courante permet de se débarrasser de vêtements usagés et de vieux objets qui sont susceptibles de se vendre au prix fort.  Alors, à chacun de voir le petit boulot qui lui convient pour boucler les fins de mois difficiles. 



07/04/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 752 autres membres